Les rousses, jolies rousses.





Un petit spécial photos de rousses.
Pigé au hasard parmi les plus belles femmes rousses du monde. Une présentation en photo de leur "image d'amour".





Premièrement,
Merci à flickr de me donner accès à une si grande base d'images et de photos! La photo de la rousse est celle de l'artiste photographe "julsatmidnight" avec le coeur au lèvres (dans le coins gauche de cette article) et provient d'un article intitulé "Secrets". C'est cette image qui m'a inspiré du spécial rousse "Les rousses, jolie rousses". Avec cette photo elle décrit dans son blogue comment elle vie l'amour et aussi le manque d'amour. Elle nous confies ses secrets.

À regarder tout ce qui a de présenté sur l'internet en rapport à la femme rousse peut nous faire voir rouge. Les croyances et les mythes n'ont pas de poids contre les vérités qui ce présente en chaire et en os devant nous (avec leurs cheveux roux). De croire que l'on peut donner une supériorité entre une couleur de cheveux ou une autre sort de la préhistoire. Montrez moi des études valide pour me mettre à jours. J'ai toujours cru que c'est la personnalité qui ressort de l'intérieur de chacun et c'est ce qui permet de faire resplendir une personne. Est-ce que je me trompe?








L'actrice qui apparu dans l'émission télévisé "Cybill", Alicia Witt fut probablement la première rousse à vraiment capturer mon attention il y a déjà plus de 10 ans de cela. Dans une des émissions elle explique comment elle préfère avoir la peau d'une couleur blanc lait. Et c'est vrai que ça y allait à merveille. Personnellement, je préfère la voire avec un tint un peu plus rosé.












On peut croiser des milliers de photos de personne sur l'internet. Mais pour une raison inexplicable, quand on croise une rousse elle capte automatiquement notre attention. Est-ce par ce que le rouge nous rappel la couleur du feu? Peut-être la chaleur du soleil?

Pour cette image de rousse, c'est un mélange de la coiffure de lion, avec le turquoise de ses yeux et de son linge.
D'autre photos ce rajouterons à ce message. J'ai même l'intention de faire un article avec seulement des vraies rousses et un autre avec seulement les fausses rousses.

Ajout d'images de rousses 24-05-2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire