Une pommier par année

 On connait bien la phrase "une pomme par jour..." mais nous sommes en 2024 et il y a des gens qui ne mangent pas à leurs faim. Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre un bon fruit nutritif. Les hopitaux sont embouteillé de patients malade. Les capacités de bien apprendre à l'école et de bien performer au travail en sont affecté.

C'est pourquoi 2024 se doit de devenir l'année des arbres fruitiers. Si tout le monde plantaient 1 seul arbres fruitier l'impacte positif serait énorme sur la qualité de vie de notre civilisation.


Il existe heureusement plusieurs personnes charitable pour venir aider les gens moins fortunés qui souffrent d'insécurité alimentaire et ne mangent pas à leurs faim. Souvent ceci veux dire que le besoin de dons d'aliments est une nécessité interminable.

Il y a un individu pour qui le besoin de changement de cette situation désastreuse est devenu une priorité et il a trouvé une solution, un outil de plus, une nouvelle vision pour subvenir aux besoins d'aide et progresser vers l'élimination du besoin de cette aide que fournissent les banques alimentaires.

Visionaire, cet individu trouva une façon de parvenir à nourrire tout les gens moins fortunés et les sortirs de cet insécurité alimentaire.

Une des parties de sa solution holistique est le regroupement des citoyens sur une base volontaire pour produire des "Vergers Humanitaires". 1 pommier c'est bien mais 2 c'est mieux.


Passez le mot!