Paroles et images en vidéo - Top chanson

Nouvelle addition pour une top chanson d'amour.
JE T'AIME TILL MY DYING DAY de ENIGMA
Tant de gens cherche à expliquer et a décrire l'amour en créant toutes sortes d'images mais l'amour est tout simplement l'amour.Les paroles de "je t'aime till my dying day" vous verrez, sont d'une extrême simplicité.

Traduction et définition des phrases anglaises qui se retrouve dans la chanson.

Do you : Est-ce que tu - love me too : aime moi aussi = Do you love me too? : Est-ce que tu m'aimes aussi?
Do you realy love me? : Est-ce que tu m'aimes vraiment?
I'll always love you Till my dying day : Je t'aimerai jusqu'à mon jour de mort.


Paroles de  Je t'aime till my dying day
Voici les paroles tel que présenté dans la chanson Je t'aime till my dying day par Enigma
 
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
 
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
~Do you really love me?~
 
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
~Do you really love me?~
 
Je t'aime, mon amour
Je t'aime
 
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
~Do you really love me?~
 
Do you love me too?
~Je t'aime~
Do you, do you, do you love me too?
~Je t'aime, mon amour~
 
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
~Do you realy love me?~
~Je t'aime~
 
I'll always love you Till my dying day
I'll always love you Till my dying day
 
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
~Je t'aime~
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
~Je t'aime, mon amour~
 
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
~Je t'aime~
Do you love me too?
~Je t'aime~
Do you, do you, do you love me too?
 
I'll always love you Till my dying day
I'll always love you Till my dying day
 
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
Do you love me too?
Do you, do you, do you love me too?
 
I'll always love you Till my dying day
Hey, do you really love me?
Do you really love me too?
Do you really love me?
Do you really love me too?
 
I'll always love you
I'll always love you Till my dying day
~Je t'aime, je t'aime, mon amour~
~Je t'aime~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire