L'amour avec un grand "A"

Moi, l'auteur de ce blogue Image d'amour, découvre ce que c'est être amoureux à 40ans. Et ce avec une meilleur amie de mon enfance. Je vie un si beau moment de vie que je veux partager

Oh oui oui! Tout était déjà là dès le début. Mais la vie est pleines de surprises, d'obstacles, de possibilités... Surtout à l'age de 15 -17ans.
Nous avions tout simplement pas ressenti tout le potentiel que nous avions. Cupidon avait manqué son tir ou il n'était pas là pour nous faire voir un tapis rouge qui nous mènerait un à l'autre et d'où un autre sentier tapissé de toute les textures, parfums et couleurs qui aurait été le sentier de notre vie ensemble.

Soupir? Non surtout pas! Nous avons eu une amitié solide qui a persister et qui continuera à persister. Une amitié constructive, enrichissante, sécurisante. C'était la Rolls-Royce des amitiés. Voulant dire que c'était très confortable et luxueux comme relation. On se respectait et s'acceptait tel que nous étions. C'était déjà un amour inconditionnel.

Aimer et être amoureux sont deux choses différentes. Être amoureux ça ne s'invente pas, ça ne se force pas et ça ne se délimite pas. Moi et mon amie avions déjà tout pour nous permettre de croire que notre relation amical durerait jusqu'à la fin de nos jours. Pourquoi la risquer en mélangeant une histoire d'amour? Parce que nous ne l'avons pas commandé.

La seul raison que j'en parle est parce que nous sommes les deux devenus amoureux un de l'autre. Avoir des sentiments pour une personne qui en a rien à faire ne fait que donner de la douleur.

J'irais même dire que nous sommes Amoureux avec le plus grand "A". Pas juste parce qu'au début c'était déjà presque de l'amour platonique. Pas juste parce que nous étions attiré sensuellement. Pas juste parce que nous ressentons de l'amour propre (l’amour de soi dans le regard de l'autre). Pas juste parce qu'il y a un certain niveau de "Puppy-love" entre nous. Et du premier regard avec les quelques centaines de kilomètres qui nous sépare on pourrait croire que c'est un amour impossible. Des défies nous attendent mais cette relation amoureuse existe avec un grand A car nous avons le parfait mélange de tout ces types d'amour.

Dans cette pages, vous n'avez droit qu'à un aperçu de ce qui est en train de se dérouler présentement. Par où commencer quand il y a 25ans qui ont défilé. ? C'est rien que je risque de détailler ici sur Image d'Amour. lol Ce n'est pas pour un public général. Christian Grey is a joke. Point final ;)

Abonnez-vous, ajoutez à vos favoris revenez visiter. Ce n'est pas la fin de "image d'amour" J'ai encore beaucoup en réserve pour ce blog. Mais un nouveaux site s'en vient dédié à l'amour avec un approche beaucoup plus... Ouin! Sans oublier que mon énergie s'en va principalement à établir le foyer de ma nouvelle famille. Ensuite, tout pleins de projets qui se bouscules les uns sur les autres comme le futur site où plusieurs agréables surprises et découvertes vous attendes. Le liens sera affiché sur ce blog et sur notre page facebook ainsi que dans notre groupe sur facebook.

Au plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire