Angélique Marquise, Leila Molina et Elise Guivet





Image d'amour présente photo de profile de Elise Guivet
Elise Guivet
Elles n'existent pour moi que par des pixels lumineux qui éclairent mes yeux. Mais ce qu'elles ont à offrir ne fait pas que frapper la rétine des yeux. Avec une sélection de magnifiques images toujours accompagné par des citations biens choisies, elle viennent se coller tout près du coeur.

Elles participent fréquemment sur Image d'Amour (notre groupe sur Facebook) Elles partages les images avec les doux messages de la communauté Les Mots à la Bouche .

Un partage d'amour de l'admirable demoiselle Elise Guivet,
"Je ne veux pas t'avoir mais, comme je t'aime, je peux t'être."
citation de Jacques Prévert






Angélique Marquise des anges? Désolé mais je n'ai pu résister venir t'afficher dans ce blog. J'espère que tu peux comprendre mon désir de te rougir tes pommettes. Après tout, c'est une image d'amour.

Image d'amour présente photo de profile de Angélique Marquise
Angélique Marquise
Angélique partage:
« On aura beau aimer tout le monde, il y aura toujours des êtres qui sortiront du lot, à qui l'on donnera une dose d'amour pas comme les autres. »
Citation de Carole Riquet.





Image d'amour présente photo de profile de Leila Molina
Leila Molina, rose à la bouche elle nous partage:
"Je ressentis devant elle ce désir de vivre qui renaît en nous chaque fois que nous prenons de nouveau conscience de la beauté et du bonheur."
Citation de Marcel Proust.

Alors c'était quelques-uns de ces doux moments de la nature pixelisée qui étaient purement magiques avec de si belles paroles. Image d'Amour présentera surement une collection d'image qui ont été choisi par ces trois anges d'amour. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire