Je suis fait pour t'aimer.

Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.
Alors pour certains peut-être que le "Je t'aime" suffit mais pour les autres...

Dans ce monde largement pourri, C'est une chance, Presque un luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un, D'aimer et d'être aimé, Cela vaut la peine qu'on s'y accroche

Profiter de cette série de phrases au sujet de l'amour.




T'aimer sans te connaître c'est difficile, mais te connaître sans t'aimer c'est impossible.

Le feu a besoin de bois, comme moi j'ai besoin de toi.
les oiseaux ont des ailes pour voler, et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

Tu peut demander aux oiseaux d'arrêter de chanter, au soleil d'arrêter de briller, à la terre d'arrêter de tourner mais ne me demande jamais d'arrêter de t'aimer.

Je ne suis pas Prévert pour te déclarer des vers, je ne suis pas Hugo pour te dire de jolis mots, je suis juste moi-même pour te dire que je t'aime.

Même si le Temps referme les blessures être Loin de Toi est Toujours aussi Dur

Sur le chemin de la vie on y est qu'un instant mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent

À quoi sert le verbe aimer si la personne concernée n'est pas là pour le conjuguer ?
Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie.
Si t'aimer est un rêve, alors laisse-moi dormir.
Si t'aimer est un crime, je serai ta victime.
S'il faut tomber pour apprendre à marcher, alors il faut pleurer pour apprendre à aimer.

À quoi sert le verbe aimer si la personne concernée n'est pas là pour le conjuguer ?

Le verbe aimer est un des plus difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple,
son présent n'est qu'indicatif et
son futur est toujours conditionnel.

Le verbe "aimer" se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent.
Je ne pense à toi qu'une seule fois par jour, mais cela dure vingt-quatre heures.

On m'a appris qu'un an c'était 365 jours,
On m'a appris qu'un jour c'était 24 heures,
On m'a appris qu'une heure c'était 60 minutes,
On m'a appris qu'une minute c'était 60 secondes,
Mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans toi c'était l'éternité.

Dans un an il y a douze mois,
dans ma main il y a cinq doigts et
dans mon coeur il n'y a que toi.

Si j'avais le choix entre toi et le mort, je te choisirais, car tu es ma seule raison de vivre encore.

J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.
Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton coeur

Si t'aimer est une erreur, alors ma vie est un échec total

La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, j'en aurais pas assez pour te dire combien je t'aime.

Si un grain de sable était un « je t'aime », je t'offrirais tout le Sahara.

L'amour est une maladie dont on ne voudrait jamais guérir.
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
L'amour, c'est comme les maths : si on ne fait pas attention, 1+1=3

Définition mathématique d'une femme: C'est un ensemble de courbes qui font redresser une ligne.

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point

Avant de trouver ton prince charmant, tu auras à embrasser une tonne de grenouilles

Je suis au féminin, tu es au masculin, mais le sexe que je préfère c'est le tien
Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne

Le langage de l'amour : Les grands mots avant, les petits mots pendant, les gros mots après.

Mieux vaut aimer sans retour que ne jamais connaître l'amour

On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur

La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer

Faites l'amour et non la guerre car la capotes coutent moins cher que les bombes nucléaire.

On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.

Vivre sans amour, c'est mourir chaque jour...

  Je suis jalouse d'une simple cigarette , Car elle a le privilège de toucher tes lèvres...


  T'aimer est facile, te le dire est difficile, t'oublier est impossible

Pour toi je me couperais les veines, avec mon sang je t'écrirais je t'aime.

  N'aime jamais un mec aux yeux bleus, tu crois y voir l'océan, tu t'y embarque, et tu fais naufrage.

    L'amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.

  Love is a name Sex is a game Forget the name And play the game
   Le sexe est un crime, le crime est un pêché, le pêché est pardonné, alors vas-y !

  Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien, mais il m'a fait trop de bien pour en dire du mal.
 Si un baiser vaut un mot, viens qu'on fasse un grand discours !
  L'Amour c'est comme la drogue, quand on commence on peut plus s'arrêter.
 La seule différence :l'amour on en pleure, la drogue on en meurt.

  Les enfants dans une auto, ça fait des accidents,
Des accidents dans une auto, ça fait des enfants.

  Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés.

Ne faites pas l'amour le samedi soir, sinon vous ne saurez plus quoi faire le dimanche s'il pleut.

  J'aimerais être l'eau de ta douche, Pour que ma chaleur réchauffe ton visage, Pour couler sur ton corps, Et mourir en te donnant du plaisir.

  Le vrai amour a un anneau et un anneau n'a pas de fin.

  L'Amour est la seule chose qui grandit quand on la partage.

  On dit que l'homme ne sait pas voler, Pourtant il y en a un qui m'a volé mon coeur.

  J'aime 2 choses au monde : toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.

  Certains sont nés pour le bonheur, d'autres pour le malheur.
Certains sont nés pour l'amour, d'autres le chercheront toujours.

Toi et moi ça fait deux mais sans toi ça fait peu.

  If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.

  J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau s'enflammait et pour rêver l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais !

  Un baiser c'est peu de choses, mais c'est pourtant tout un poème lorsqu'il est donné par celui qu'on aime.

Je t'aime est une phrase si naturelle que devant toi elle est éternelle.

  J'ai gravé ton nom sur un arbre, le bûcheron l'a coupé.
J'ai gravé ton nom dans le sable, la mer l'a effacé.
J'ai gravé ton nom dans mon coeur,
et là il y est resté.

  Ma main te l'écris, mon coeur te le dis, je t'aime pour la vie.
 la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle à 100 %

  Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ?
Pour voir si c'est vrai


   Et en voici quelques autres pour la route... 

  La vie c'est comme une rose, chaque pétale : un rêve, chaque épine : une réalité

  Les hommes ne pensent pas ce qu'ils disent,
Les femmes ne disent pas ce qu'elles pensent.
 
  Etre homme est facile, être un homme est difficile.

On a enfin la preuve que la femme est plus avancée que l'homme : Pour se masturber, l'homme est très manuel, tandis que la femme est déjà digitale

  Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève

  Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Hervé Lauwick)

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition (Jean-Marc Reiser)
 Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute (Michel Vaner)
  L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire