Nouveaux Sentiments

Impossible pour Image d'Amour de ne pas présenté Nancy Ajram. Aimé par un très grand publique. Même pour les gens qui ne connaissent pas un mot arable, sa voix, les mélodies et les rythme sont fortement appréciés.

Un vidéo, traduction de la chanson de Nancy Ajram "Ehsas Jedid" et quelques photos qui offre cette nouvelle image d'amour





Cette chanson est sans aucun doute un vrai chef d'oeuvre. Elle évoque tellement de beaux, doux et agréables sentiments variés qu'elle mérite le titre de grand chef d'oeuvre.

La traduction des paroles de la chanson sont sous la vidéo

نانسى عجرم - إحساس جديد


De nouveaux sentiments grandissent dans ton coeur
Tu le ressens à chaque fois que tu me regardes
Tu as que moi qui tourne en tête
Je te manque beaucoup et tu meurs d'envie de moi

Refrain
Je ne veux pas que tu me dises ces paroles
Qui font fondre mon coeur de tendresse et d'amour
( X 2 )
Ça me suffit que tu me dises "je t'aime"
C'est ces mots qui me tue (comble au plus haut point)

À mes côtés ton coeur devient fou
Même ton regard devient fou
Je te rassure, tu clignes des yeux
Et pendant une seconde tu ne vois plus les miens

Refrain

 Avez-vous remarqué les formes de coeurs dans les pétales?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire