A chanchan le daba pena

Quand on dit que l'art de la musique et de la chanson est l'art d'exprimer des émotions.
Une très belle description des imprévues et impossibilités de l'amour. Les surprises et les évidences.
Une mélodie à faire bercer les émotions
Un rythme pour faire battre le coeur.



Sur le blog
Image d'Amour
Venant de Cuba:
Buena Vista Social Club
La chanson reconnue mondialement:
Chan Chan


Paroles de la chanson Chan Chan version originale espagnole.
De Alto Cedro voy para Marcane
Liego a Cueto voy para Mayari
*répétez trois fois

El carino que tu tengo
Yo no lo puedo negar
Se me sale la babita
Yo no le puedo evitar

Cuando Juanica y Chan Chan
en el mar cernian arena
Como sacudia el 'jibe'
A Chan Chan le daba pena

Limpia el camino de pajas
Que yo me quiero sentar
En aquel tronco que veo
Y asi no puedo llegar

De Alto Cedro voy para Marcane
Liego a Cueto voy para Mayari
*répétez trois fois

*instrumental

De Alto Cedro voy para Marcane
Liego a Cueto voy para Mayari
*répétez trois fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire