Bisous avec la langue


Les bisous sont chauds et la passion s'accroît, les bouches s'ouvrent et les langues font contact.

Embrasser avec la langue. Comment embrasser avec la langue. Et pourquoi embrasser avec la langue?

De la passion qui vient du romantisme ou du sport qui viens du plaisir?

Pourquoi embrasser avec la langue

Premièrement pourquoi embrasser tout court? C'est quoi l'idée de mettre ses lèvres sur une autre personne? Les lèvres sont là pour communiquer et également nous aider à garder la bouche fermer lorsque l'on mange. On peut donc dire que notre bouche sert à nous donner vie par la consommation des aliments. La bouche est également une ouverture qui permet d'exprimer avec les autres ce que nous avons en tête. Les lèvres deviennent donc une sorte de porte de notre existence. Partager notre bouche est une façon de partager nos vies.

Embrasser avec la langue
Les baisés passionnelles ne sont pas obligé d'avoir un contact de langue. Tout comme les doigts des mains ne sont pas obligé d'être entrecroisé pour tenir une main passionnément. À mon image d'amour, les baisés avec la langue sont apparu avec l'évolution et la base ne serait pas le bisou mais la caresse.

Alors que deux personne s'enlace dans leurs bras pour ce donner affection et caresse, la bouche serait entré en jeux pour goûter le ou la partenaire et également caresser doucement la peau de la personne aimé. Les lèvres ne sont elles pas la partie du corps qui ont le plus de capteurs sensoriels?

Comment embrasser avec la langue
Pour être honnête, je ne crois pas qu'il y a une façon prédéfinie pour embrasser avec la langue. Chaque individu a sa propre préférence. S'il y a une critique qui ce fait le plus souvent entendre c'est surement le taux de salive. En général les gens trouvent désagréable de se sentir le visage couvert de salive. Le deuxième point que les gens semble trouver désagréable est la profondeur que la langue pénètre dans leur bouche. Comme si c'était un envahissement de leur bouche.

Comment embrasser avec la langue? En considérant la langue comme un outil pour aller flatter, caresser son adversaire. Pas besoins de bouger à 100 mille à l'heure, pas besoin de continuellement tourner dans une direction. Le bisou avec la langue ou "bisous français" ou le "french kiss" est en premier lieu un bisous de passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire